![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
je recherche la date de mariage de Séraphin Florentin VANVEUREN °5/5/1842 Watou avec Florine HOUQUE probablement à HOUTKERQUE car ils ont eu 1 enfant (ou plusieurs) René Léon ° 1871 HOUTKERQUE je n'ai pas la date du décès de Séraphin fils de Félix Joseph ° 24/8/1807 + 24/12/1880 Watou et de Marie Thérèse DEZWARTE (DESWARTE) Séraphin est le frère de mon arrière grand père Merci Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 487 Inscrit : 06/01/2008 Membre no 6 467 Aide possible: VANVEUREN DEBREYNE Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
précision importante Fidélie avait 37 ans lors de son mariage donc cela réduit considérablement la période de recherche en cherchant les actes de décès de VANVEUREN Désiré et de PARENT Fidélie, on trouvera peut-être d'autres éléments importants Merci à tous de votre collaboration Nadine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 09 2025 à 08:31 |