![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Sans être convaincue du lieu (lieu de naissance des enfants), je souhaite trouver la date et si possible l'acte de : x entre 1795 et 1800 de Pierre François CHARLET et BEGHIN Félicité Joseph Avec mes remerciements et cordialement Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour ,
je ne sais si ceci peut vous rendre service : mon sosa 225 , CHARLET Marie Magdelaine est née en 1705 à Estaires de Guillaume x DESVIGNES Marie Jeanne ( de Steenwerck ainsi que toute l'ascendance CHARLET que j'ai retrouvée ) , a épousé à Bailleul en 1724 , DESMULIE Pierre Philippe Estaires et Bailleul , très proches de Steenwerck , peuvent être des pistes intéressantes A part mon ascendance CHARLET , si vous trouvez un lien entre nous , je n'ai malheureusement rien d'autre à vous offrir. Amitiés Nadine. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 15:11 |