![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
je recherche des renseignements sur Decocq Floris Thomas Ferdinand né vers 1804 marié avec Berreville Sophie Rosalie née vers 1804 ils auraient eu 2 filles - Rosalie Fébronie née vers 1838 à Ptgam (je cherche aussi des renseignements sur elle) mariée vers 1859 avec Maes François Benjamin - Emelie Sophie Pélagie née le 4 juin 1840 à Looberghe voilà si vous avez le moindre renseignement merci de me contacter merci beaucoup cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 279 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Annecy Membre no 3 515 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Jean Louis
vous me voyez bien déçue mais je garde un espoir il se pourrait que ce soit 1802 ce n'est jamais très précis j'avais vraiment espoir de le trouver à Steene car quelqu'un m'a envoyé le texte ci dessous " DECOOCQ Auguste Jules né le 18/02/1844, fils de Floris DECOCQ, âgé de 41 ans, natif de Steene, journalier, y est domicilié, né hier à 5 h du matin en sa maison de Steene, de lui déclarant et de Sophie DERREVILLE, son épouse, âgée de 41 ans, native de Looberghe journalière domiciliée à Steene ( signé Floris DOCOCQ)" il n'a malheureusement pas d'autres infos alors je comptais beaucoup sur GenNPdC pour trouver mais je ne perds pas espoir peut être quelqu'un aura t'il un renseignement pour moi merci beaucoup d'avoir regardé Amitiés Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 08 2025 à 18:35 |