![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 807 Inscrit : 10/01/2008 Lieu : San Luis Obispo, California, USA Membre no 6 522 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le Forum de la Flandre Littorale. Je cherche l’acte de mariage de Rémi GRANDREMY avec Marie Véronique JACQUAR (ou JACQUIER?) D’aprés les relevés sur GenNPdC, j’ai vu qu’il aurait eu lieu à Dunkerque en Février 1706. Est-il possible d’obtenir une numérisation de cet acte? Un grand merci d'avance (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Christiane |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 807 Inscrit : 10/01/2008 Lieu : San Luis Obispo, California, USA Membre no 6 522 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Bonjour Jose, et bonjour a tous ceux qui s'interessent à cette famille GRANDREMY,
Pour essayer d’éclaircir mon problême avec le décès de Marie JACQUART exposé hier, esayer de trouver des indices ou procéder à des éliminations, José, pourrais-je avoir une numérisation des actes de mariage suivant qui se trouvent dans les relevés de GenNPdC Jean MOREL x Elizabeth GRANDREMY qui a eu lieu le 15 / 4 / 1738 à Dunkerque Etienne BOUFONT x Marie Barbe GRANREMY qui a eu lieu le 13 / 8 / 1743 à Dunkerque Un grand merci d’avance Christiane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 07:56 |