![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Sans être convaincue du lieu (lieu de naissance des enfants), je souhaite trouver la date et si possible l'acte de : x entre 1795 et 1800 de Pierre François CHARLET et BEGHIN Félicité Joseph Avec mes remerciements et cordialement Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
je pense a ERQUINGHEM LYS, le patronyme CHARLET apparait souvent dans les tds de cette commune.j'y ai retrouvé tout a fait par hasard l'acte de naissance de cyrille bernardin joseph fils de pierre francois 36 ans natif de ce lieu et félicité BEGHIN 34 ans.un oncle maternel, pierre joseph,est dit de NIEPPE. amicalement acte en galerie http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8 Ce message a été modifié par jlherent - 31/01/2008 à 20:47. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 15:10 |