![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche le mariage de MILLE (MYLLE) Jean et de HUGELOT Michele née le 21 1 1665 à Bollezeele ( pas de mariage à Bollezeele ...) des enfants à partir de 1697 à Bollezeele ...et trouvé le décès de BAJONS Marguerite le 4 6 1394 à Bollezeele , ép de Jean Mille , peut etre un premier mariage , non trouvé à Bollezeele ...) bon weeek end !! Therese Ce message a été modifié par dhamelin - 26/01/2008 à 17:40. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
[Je crois avoir trouvé !! Le 8 7 1744 à Volckerinckhove naissance , d apres les relevés ...de HUGELOT Marie Madeleine de Nicolas et KETERS Marie Therese , or Nicolas Hugelot n a jamais épousé un DEKETER .... le couple MILLE Nicolas et M T DEKETER a à cette époque des enfants à Volckerinckhove , donc erreur d écriture ...peut etre apres avoir arrosé la naissance .. d autant que la grand mere est une HUGELOT !!] rappelle toi Thérèse 1)que c'était la "menne" mais aussi très souvent la grand mère (ici HUGELOT) qui emmenait l'enfant à l'église ; 2)que l'adulte était souvent appellé du nom de sa mère (ici HUGELOT)......celà faisait partie des coutumes locales [Le curé avait peut-être abusé du vin de messe...] ......pas forcément.... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bien , tout cela avance , mais pas ma demande initiale ...
Je me demande si les HUGELOT de Bollezeele ne seraient pas les GUGELOT de la région audomaroise ??? Qu en pensez vous ??? peut etre à creuser .. Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 07 2025 à 11:11 |