![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 04/11/2005 Membre no 582 ![]() |
bonjour
suite aux informations recueillies dans un sujet COMPIGNIE (CAMPAGNIE) X VANDESPETTE steenbecque je cherche des renseignements sur une famille DEBLONDE - Marie Brigitte DEBLONDE épouse de Jean Baptiste FIEVE FIEVET ( mariage a eu lieu avant 1733 lieu ? ) - lors de la naissance de leur fille en 1733 le parrain est Chrétien Joseph DEBLONDE de Boeseghem - lors de la naissance d'une autre fille en 1736 la marraine est Isabelle Françoise DEBLONDE j'ai pensé dans un premier temps à orienter les recherches sur Boeseghem pour la famille DEBLONDE ces 3 personnes ont forcément un lien entre elles : 2 soeurs et un frère ? ou Chrétien Joseph serait-il le père de Marie Brigitte ? ou un oncle ? merci de tous les renseignements que vous pourrez m'apporter à ce sujet bonne journée isabelle Ce message a été modifié par dhamelin - 26/01/2008 à 17:58. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 04/11/2005 Membre no 582 ![]() |
bonsoir
pour pierre et sa famille debreu lancez une nouvelle recherche sur ce forum sur le couple mathieu DEBREU x Jeanne FACQUEUR j'ai quelques informations qui pourront peut être vous interesser et d'autres en profiteront aussi je suis en train de mettre à plat toutes les informations précédentes ... à bientôt cordialement isabelle Ce message a été modifié par idubreu - 26/01/2008 à 18:15. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 05 2025 à 05:38 |