![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Inscrit : 08/01/2008 Membre no 6 486 Aide possible: Je reside dans l'aisne Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je recherche l'acte de mariage : COSSART Joseph Ambroise X MORETTE Julie sophie le 04/07/1832 a BOURBOURG Merci pour votre aide Amicalement ANITA |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 404 Inscrit : 07/01/2008 Lieu : CALAIS Membre no 6 476 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
La polémique qui faisait rage autour du couple COSSART X MORETTE, suite aux données que j'avais fournies, ayant entrainé la suppression du forum en question, je tenais à reconnaitre publiquement que des erreurs existaient bien, je ne l'ai jamais nié. Mes "révisions" de données m'amènent à voir qu'effectivement les nombreuses homonymies m'ont égarées dans la lignée Verhille et que je remets de l'ordre dans tout cela avec le secret espoir de pouvoir fournir à Anita des données saines. N'aurait-il pas été plus simple de dire : attention, il y a des erreurs dans cette lignée, il faut revoir cela, plutôt que de dire : j'ai vu les erreurs mais cherchez où elles sont !!! De toutes façons, tout est faux !!! Ca encourage ce genre de propos ... Ma philosophie quant au forum étant l'échange, quoi de plus rageant que de lire : j'ai toutes les données chez moi ... au lieu de les partager ? Erare humanum est Cordialement Sylvain MORETTE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 05:31 |