![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Inscrit : 08/01/2008 Membre no 6 486 Aide possible: Je reside dans l'aisne Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je recherche l'acte de mariage : COSSART Joseph Ambroise X MORETTE Julie sophie le 04/07/1832 a BOURBOURG Merci pour votre aide Amicalement ANITA |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour
ce sera mon dernier message sur ce sujet, car apparemment vous vous obstinez à ne pas comprendre. Déjà, je ne lis AUCUNE source sur votre listing publié à minuit 45, et j'imagine que pour remonter des branche jusqu'au moyen age, vous avez du consulter moults documents; mas question est, reste et demeure: lesquels ? ou alors vous avez recopié des génélaogies à droite à gauche, et dans ce cas, je ne vous blâme pas, mais dans ce cas, dites le aussi. Pour vos sources sur les DRIEUX (puisque j'en descends) j'ai au moins l'honneteté de citer les travaux de Mme VANTORRE puisque c'est elle qui a étudié les pascalisants de Volckerinckhove et en a dressé une étude intéressante. Pour le manque d'humilité, et parce que vous êtes professeur d'histoire, je trouve quand même assez cocasse de vous lire, quand on publie une généalogie ascendante du Xème siècle au 18ème siècle sans citer aucune référence, source etc Je n'ai pas la prétention d'être professeur d'histoire, je n'ai même pas fait d'étude, je me suis arrêté au bac. Je n'ai enfin pas envie de faire un débat sur Jeanne d'Arc ou la francisque. Je trouve ça déplacé. bonne journée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 04:38 |