![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Inscrit : 08/01/2008 Membre no 6 486 Aide possible: Je reside dans l'aisne Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je recherche l'acte de mariage : COSSART Joseph Ambroise X MORETTE Julie sophie le 04/07/1832 a BOURBOURG Merci pour votre aide Amicalement ANITA |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 404 Inscrit : 07/01/2008 Lieu : CALAIS Membre no 6 476 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci beaucoup Jean Marie.
Nous sommes sur la même longueur d'onde quant à l'utilisation des forums. Je ne pense pas que tout a chacun soit ainsi. J'ai, sur un autre forum, sur un autre site, réagi à la situation suivante : un Monsieur pose une question sur quelqu'un de Merckeghem. Puis 2ème message : j'ai la réponse. Merci. Je me suis fâché tout rouge. Dans ce cas, il faut la donner, la faire partager à tous. Sinon c'est "je prends et garde tout pour moi". Un comble !!! Je n'ai pas eu de réponse dudit Monsieur ... Maintenant, je dis attention à Anita !!! Les renseignements ne doivent pas être pris pour argent comptant et doivent être vérifiés, d'autant qu'ils sont "faux". Rassurez-vous Anita, dès que j'aurais trouvé et vérifié les erreurs, je ne me priverais pas de vous les communiquer, que vous soyez à 10 ou 1000 kilomètres du CRGFA ... Cordialement Sylvain MORETTE Ce message a été modifié par smorette - 24/01/2008 à 17:59. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 05:17 |