![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 46 Inscrit : 08/01/2008 Membre no 6 486 Aide possible: Je reside dans l'aisne Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je recherche l'acte de mariage : COSSART Joseph Ambroise X MORETTE Julie sophie le 04/07/1832 a BOURBOURG Merci pour votre aide Amicalement ANITA |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 404 Inscrit : 07/01/2008 Lieu : CALAIS Membre no 6 476 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
Je suis étonné d'être autant "vilain petit canard" ... Mes données proviennent de relevés multiples, personnels ou non, sur les microfilms aux AD de Lille, mais aussi par des échanges nombreux avec feu M. Casteleyn de Watten notamment dont le sérieux n'est pas à mettre en doute, il s'agit aussi de données obtenues par M. Jacqueline MORETTE-DEVEY, membre du CRGFA dont le mari, mon parent éloigné, a passé de nombreuses années de sa vie à la généalogie. J'ai consulté de nombreux bulletins du CRGFA, recoupé de nombreuses publications de généalogie ... d'où ma surprise à l'annonce que TOUT VOLCKERINCKHOVE soit faux ... Je ne sais donc plus quoi penser ... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 04:28 |