![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 01/01/2008 Lieu : TETEGHEM (59) près de DUNKERQUE Membre no 6 396 Aide possible: Transmettre mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Emilie, Pélagie ROMMELAERE serait née vers 1813 - 1814 (?) à Brouckerque mais je n'en suis pas sûr (mariée avec Henri COLIN le 11 décembre 1839 à Petite - Synthe). Par contre, je ne connais pas du tout la date et le lieu de décès d'Emilie. Merci. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 137 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Talcy (89) Membre no 4 036 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Nadine et Philippe
Nadine, Sois rassurée je ne t'en veux pas. Il est fréquent en généalogie de trouver des homonymes à des dates différentes ce qui est d'ailleur le cas à Fort-Mardyck où je suis né. Là c'est d'un compliqué et on mélange fréquemment les individus. En ce qui concerne BAILLIE Jeanne Thérèse, Régine a confirmé ce que j'avais. L'autre BAILLIE Jeanne Thérèse est née en 1814. Amitiés Guy Philippe Les lettres ca, du latin circa, signifient environ. Le sigle & est mis par Généanet pour séparer les dates de naissance et décès de celle du mariage. Dans mon arbre j'ai bien un Anselme LAMOUR mais il est décédé en 1701. Comme je l'ai dit à Nadine, à Fort-Mardyck et Marck ont trouve plusieurs personnages identiques à des dates différentes ce qui complique les recherches. En ce qui concerne Pierre EVRARD je n'ai pas encore fait de recherches sur sa filiation m'étant intéressé au second mari de Sara BRUXELLE. Pour connaître les lieux de naissance, décès ou mariage d'une personne il suffit de cliquer sur son nom et sont état-civil apparaît. Si vous avez encore des questions d'ordre général envoyez-moi un mel, mon adresse étant sur Généanet. Amicalement Guy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 06:50 |