![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 01/01/2008 Lieu : TETEGHEM (59) près de DUNKERQUE Membre no 6 396 Aide possible: Transmettre mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Emilie, Pélagie ROMMELAERE serait née vers 1813 - 1814 (?) à Brouckerque mais je n'en suis pas sûr (mariée avec Henri COLIN le 11 décembre 1839 à Petite - Synthe). Par contre, je ne connais pas du tout la date et le lieu de décès d'Emilie. Merci. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 137 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Talcy (89) Membre no 4 036 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Philippe
J'espère que vous trouverez tous les rgts qui nous manquent. Etiez-vous parent avec Julien D'Hulster l'ancien maire de Grande-Synthe, propriétaire d'un garage et une société de transports de voyageurs ? Coridalement Guy |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 01/01/2008 Lieu : TETEGHEM (59) près de DUNKERQUE Membre no 6 396 Aide possible: Transmettre mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Philippe J'espère que vous trouverez tous les rgts qui nous manquent. Etiez-vous parent avec Julien D'Hulster l'ancien maire de Grande-Synthe, propriétaire d'un garage et une société de transports de voyageurs ? Coridalement Guy Bonjour Guy En effet, j'ai bien connu Julien même si ce n'est pas directement de ma famille; il était le frère de mon grand - père Henri D'HULSTER et j'ai fait de nombreux voyages avec lui ou sa fille Catherine. Par ailleurs, j'ai consulté votre arbre généalogique mais il y a quelques petites questions que je me pose; que signifie l'abréviation "ca" après le "&" ? (comme par exemple Pierre EVRARD 1625 & ca 1651 Sara BRUXELLE) De plus, Pierre Antoine EVRARD(1580) n'est - il pas le père de Pierre EVRARD ? Est - il possible aussi de connaitre les lieux de naissance, de mariage ou de décès pour certaines personnes de votre arbre et du mien ? Et enfin, êtes - vous sûr de la date de décès de LAMOUR Anselme (1701) car d'après mes sources, il serait mort en mer en 1715 (à moins qu'il sagisse d'un homonyme ??) Merci. Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 06:52 |