![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 404 Inscrit : 07/01/2008 Lieu : CALAIS Membre no 6 476 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je cherche des renseignements sur le couple ci-dessus nommé en titre. Une donnée non vérifiée me donnerait Marie Pétronille SPELLEMACKER décédée à Cappellebrouck le 24/12/1812 (donnée lue sur les T.D. de Cappellebrouck aux AD de Lille). Je n'ai rien sur Pierre LECLERC. Le couple est parents de Mathieu Cornil LECLERC né vers 1758 à Cappellebrouck, décédé le 19/09/1841 à Pitgam, marié audit lieu le 09/10/1782 à Jeanne Claire Jacoba PAPEGAY. Ils n'apparaissent pas dans l'ouvrage "Familles de Cappellebrouck". Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur la question ??? D'avancec merci Cordialement Sylvain MORETTE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 404 Inscrit : 07/01/2008 Lieu : CALAIS Membre no 6 476 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir
A priori, Pierre LECLERC est décédé au moment du mariage de son fils. La Marie Pétronille SPILLEMACKER, entrevue décédée sur les T.D. de Cappellebrouck pourrait donc bien être son épouse et la mère de Mathieu Cornil LECLERC. Quand aux Papegay, je les ai retrouvé sur Pitgam. Si quelqu'un pouvait jeter un oeil sur cet acte (24/12/1812 à Cappellebrouck), la situation pourrait peut-être se débloquer ... Merci d'avance à qui pourra ... Cordialement S. MORETTE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 01:06 |