![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 404 Inscrit : 07/01/2008 Lieu : CALAIS Membre no 6 476 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche le mariage du couple Pierre Joseph VANDENABEELE (11/09/1751 à Renescure - 05/06/1805 à Lederzeele) et Marie Catherine DREUX (12/05/1743 à Lederzeele - 07/09/1811 à Lederzeele), union entre 1768 et 1777. Merci d'avance à qui aurait ce renseignement dans ces données. Je ne l'ai pas trouvé à REnescure, pas vu à Lederzeele ... J'ai cherché aux alentours ... IL a du m'échapper !!! Cordialement S. MORETTE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 404 Inscrit : 07/01/2008 Lieu : CALAIS Membre no 6 476 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Régine
La "saute d'humeur" venait de moi. On ne s'est donc pas compris ... J'ai réagi au fait qu'il faudrait que j'aille aux archives selon vous vérifier une donnée qui ne m'intéresse qu'au second degré puisque la Jeanne DRIEUX n'est même pas dans ma généalogie et que j'avais juste indiqué ce que je possédais, l'ayant noté (et sûrement avec une erreur il me semble ...) parmi de nombreuses données relevées ce jour là. A mon avis et je me répète, internet peut aussi être un lieu d'échanges pour ceux qui comme moi, avec une activité salariée, ne peuvent se permettre de se rendre aux A.D. de Lille comme bon leur semble, et même si j'habite à 100 kms de Lille, j'imagine ceux qui à des kms et des kms de notre vieux Nord, espèrent une aide sur internet pour faire progressser leurs recherches, en recoupant des éléments que d'autres possèdent, en espérant de visu un jour pouvoir tout vérifier lors d'un déplacement plus ou moins lointain aux AD. S. MORETTE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 01:32 |