IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GRESSIER x MILLE, Saint Martin Choquel et environs .......
sabelard
posté 14/01/2008 à 11:13
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 343
Inscrit : 28/10/2006
Membre no 2 242
Aide possible: caruyer dubois;choletais
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour ,
Je suis une fidèle du forum de l'Audomarois mais je n' avais pas encore eu le plaisir de vous rendre visite .
Je commence par vous adresser à tous mes voeux les meilleurs pour 2008 , avec du retard mais sincères .
Un membre du forum de l' Audomarois m'a indiqué le mariage le 26/11/17330 à Saint Martin Choquel du couple Jacques GRESSIER x Marie Barbe MILLE dont j' ignore tout sauf que leur fils Jean Marie x Marie Louise MASSEMIN le 26/05/1781 - contrat de mariage . Jean Marie est dit laboureur à Bonningues les Ardres .
J' espère que quelqu'un pourra me tendre la main et m' aider à trouver plein d' ancêtres que je recherche depuis longtemps .
Amicalement . Suzanne
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
† fmartin
posté 18/01/2008 à 19:12
Message #2


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 2 878
Inscrit : 26/02/2007
Lieu : Estréelles
Membre no 3 243
Aide possible: familles du Pas de Calais
Logiciel: GeneaTique



Bonsoir Suzannz, bonsoir à tous
Le père Noël est peut-être (encore) de passage.
Daniel GRESSIER, qui a un cousin germain nommé Antoine FRANCOIS, pourrait bien être le même que celui né à Desvres le 31/3/1632, fils de Rault et de Madeleine FRANCOIS, mais l'identité du nom de la mère et du cousin germain n'est qu'un indice.
Pour ce qui est de Isabeau DUMONT, épouse de Jean JEUDE, on trouve Mathieu et Nicole DUMONT parrains de son fils aîné Jean à Desvres le 8/3/1640.
Amicalement
François
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13 06 2024 à 12:36