![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 29 Inscrit : 19/11/2006 Membre no 2 395 Aide possible: Faire partager mes infos Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir
Je recherche des informations sur Faes Anne née en 1804 à Warhem X Faes Joseph (confirmation sur la naissance , date du mariage , ses parents et autres) Merci d avance Bonne Année et bonnes recherches à tous pour 2008 (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Georges |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Je recherche des informations sur Faes Anne née en 1804 à Warhem X Faes Joseph (confirmation sur la naissance , date du mariage , ses parents et autres) Merci d avance Bonne Année et bonnes recherches à tous pour 2008 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Georges Bonjour à tous , j'ai note à Rexpoede : le 01/10/1769 ° Justine Therese FAES fa Louis joseph natif de Noort Berqin et Brigitte Claire NELYNCK native de Boeschepe par et mar :Pierre jacques VERBEKE et Isabelle Claire BAUDEN le 07/04/1768 ° Herman Ludovic fs idem le 15/04/1769 bans Rexpoede et Houtkerke x Pierre jacques FAES ,23 ans ,tisserand et jeanne Rosalie josephe PINCEEL ,21 ans ;nos paroissiens (Rexpoede) tms : Pierre FAES pere du Contrt Jean PINCEEL pere de la Contrte dmt Houtkerke ,tailleur Cornil MAES beau frere du Contrt ,tisserand Michel guillaume LEYNAERT ,cuvelier ,dmt Rexpoede le 22/04/1770 ° Benoit Francois fs Pierre jacques natif Rexpoede et PINSEEL Rosalie Josephe native Houtherke Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 11:22 |