![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 01/01/2008 Lieu : TETEGHEM (59) près de DUNKERQUE Membre no 6 396 Aide possible: Transmettre mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Emilie, Pélagie ROMMELAERE serait née vers 1813 - 1814 (?) à Brouckerque mais je n'en suis pas sûr (mariée avec Henri COLIN le 11 décembre 1839 à Petite - Synthe). Par contre, je ne connais pas du tout la date et le lieu de décès d'Emilie. Merci. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 137 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Talcy (89) Membre no 4 036 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Nadine et merci pour ses rgts fort intéressants.
Bonjour Philippe Isidore COLIN est mon arrière-grand-père et grâce à Nadine j'ai pu remonter la famille jusqu'en 1605 à Eperlecques. Malheureusement il me manque encore des dates. Régine propose de consulter le CRGFA mais j'ignore comment, étant éloigné du département du Nord. En ce qui concerne les DOOGHE j'ai lu sur le recensement de Dunkerque que le père de Elise Hélène s'appelait DOOVE, et ailleurs j'ai trouvé l'orthographe DOGGHE ce qui ne facilite pas les recherches. Cordialement Guy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 04:56 |