![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 522 Inscrit : 30/03/2007 Lieu : Périgueux Membre no 3 590 Aide possible: dispose de qq TD Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Un souci concernant l'âge de Jean Baptiste WALBROU à son décès le 29/04/1782 : 59 ans, 69 ans, 79 ans ?... Quelqu'un peut-il me renseigner ? Avec mes remerciements Bonne soirée Pharaïlde |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 772 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Armentières Membre no 3 826 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Raymonde,bonjour à tous
J'ai consulté mes fiches et les tables de Christian LALLAU et j'en reviens à ma question,ne s'agit-il pas de la même personne Pour Jean François,à part sa naissance,je n'ai rien,ni mariage ni famille et pas de date de décès Pour Jean Baptiste,j'ai mariage,famille ,décès mais pas la naissance En ce temps là,cela arrivait assez souvent de modifier les prénoms sur les actes,donc,je pense m'en tenir à Jean Baptiste ce qui me semble le plus probable Enfin,je te laisse méditer là dessus et j'attends les avis des uns et autres Amitiés Bernard Ce message a été modifié par bvanacker - 15/01/2008 à 19:11. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 00:49 |