![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 01/01/2008 Lieu : TETEGHEM (59) près de DUNKERQUE Membre no 6 396 Aide possible: Transmettre mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Emilie, Pélagie ROMMELAERE serait née vers 1813 - 1814 (?) à Brouckerque mais je n'en suis pas sûr (mariée avec Henri COLIN le 11 décembre 1839 à Petite - Synthe). Par contre, je ne connais pas du tout la date et le lieu de décès d'Emilie. Merci. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 137 Inscrit : 18/05/2007 Lieu : Talcy (89) Membre no 4 036 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Nadine
Grâce aux rgts que vous m'avez communiqués j'ai trouvé trace des COLIN à Eperlecques. Il ne me manque plus que les rgts sur Isidore à Capelle-la-Grande. Merci encore pour votre aide. Amicalement Guy Merci Nadine Grâce aux rgts que vous m'avez communiqués j'ai trouvé trace des COLIN à Eperlecques. Il ne me manque plus que les rgts sur Isidore à Capelle-la-Grande. Merci encore pour votre aide. Amicalement Guy |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 01/01/2008 Lieu : TETEGHEM (59) près de DUNKERQUE Membre no 6 396 Aide possible: Transmettre mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Nadine Grâce aux rgts que vous m'avez communiqués j'ai trouvé trace des COLIN à Eperlecques. Il ne me manque plus que les rgts sur Isidore à Capelle-la-Grande. Merci encore pour votre aide. Amicalement Guy Merci Nadine Grâce aux rgts que vous m'avez communiqués j'ai trouvé trace des COLIN à Eperlecques. Il ne me manque plus que les rgts sur Isidore à Capelle-la-Grande. Merci encore pour votre aide. Amicalement Guy Bonjour Guy Isidore Théophile COLIN est mon AAGP: né en 1853 à Cappelle - la - Grande, il était bourrelier ou sellier à Petite - Synthe. Il s'est marié le 26.02.1878 à Petite - Synthe avec Elise Hélène DOOGHE, née le 27.02.1854 à Petite - Synthe (cuisinière domiciliée à Dunkerque de fait et de droit à Petite - Synthe). Je ne connais pas leurs dates respectives de décès mais d'après le mariage de leur fils Lucien COLIN avec Maria SOFYS, leur décès est postérieur au 22.02.1909. Ces derniers ont eu plusieurs enfants dont ma grand - mère maternelle Lucienne COLIN (fille ainée) Isidore a eu un frère, Louis COLIN, cabaretier, domicilié à Armbouts - Cappel (né vers 1846). Elise Hélène DOOGHE est la fille de Martin Augustin DOOGHE né le 10.05.1815 à Petite - Synthe, journalier et de Thérèse MINNE née à Wormhout le ? Philippe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 04:56 |