![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 111 Inscrit : 04/11/2005 Membre no 582 ![]() |
bonsoir
je suis à la recherche de la naissance d'Ignace BOURDON né environ 1716 à thiennes x 20/11/1743 à Steenbecque avec marie pétronille COUSIN fils de Isidore BOURDON ( + 21/1/1743 à thiennes ) et Magrite DECANT DESCAMPS toutes infos sur la famille BOURDON sont bien sûr les bienvenues ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) merci de votre aide cordialement isabelle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et tous,
Merci Chantal pour les actes qui me permettent de compléter certaines informations sur mon ascendance (entre autres les changement de prénoms) Pour compléter les informations d'Isabelle concernant les descendants du couple DELYS Louis Joseph x BOURDON Marie (Pétronille) Françoise DELYS (DELYST sur son acte de naissance) Urbain Joseph °27 Février 1781 à Steenbecque, mon sosa 40. Amicalement, Patrick. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 06:51 |