![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 476 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Nantes Membre no 4 342 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
je recherche l'ascendance de VERSCHOOTE Anne. Quelqu'un dispose-t-il des informations de l'acte de mariage (parents, témoins, lieux...) de CLINCKAERT Jean, bélandrier (°25.01.1675 Dunkerque +17.01.1731 Dunkerque) x 04.09.1703 Dunkerque VERSCHOOTE Anne Merci de votre aide Amicalement Anne Catherine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : CUERS(83) Membre no 31 Logiciel: VisuGene ![]() |
Bonjour, je recherche l'ascendance de VERSCHOOTE Anne. Quelqu'un dispose-t-il des informations de l'acte de mariage (parents, témoins, lieux...) de CLINCKAERT Jean, bélandrier (°25.01.1675 Dunkerque +17.01.1731 Dunkerque) x 04.09.1703 Dunkerque VERSCHOOTE Anne Merci de votre aide Amicalement Anne Catherine Bonsoir Anne Catherine ci dessous le relevé d'acte de mariage Acte de mariage L'an de grace mille sept cent trois le quatrième jour du mois de septembre après la publication de deux bans et dispense du dernier entre Jean KLINCKAERT garçon et Anne VERSCHOOTE fille Nos paroissiens . Je soussigné premier vicaire de la paroisse de St Eloi de Duynkerk ay recu le consentement mutuel des susnommés et vu la controlle les ayt solennellement con joint en mariage . en présence de Jacques VAN HOUWENBECKKE ,Matthieu CLYNCKAERT , Jacques NOSTEN et Joan VAN DEN BRYKE le contractant et un témoin n'ont su écrire cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 12:57 |