![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous et surtout bonne année. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements concernant Cornil MAEGHT X Esquelbecq 7/7/1693 avec Catherine BASSELIER et + Esquelbecq 30/12/1732. Je ne connais que le nom de son père Cornil sénior. Merci d'avance pour votre aide. Bonne fin de journée Bien cordialement. Odile Ce message a été modifié par ochardon - 07/01/2008 à 17:09. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Emmanuel,
Nous sommes donc cousins, je vous remercie beaucoup pour les renseignements que je n'avais pas. C'est vrai qu'à à cette époque il devient de plus en plus difficile de trouver, donc tout complément est bon à prendre. encore merci. Bonne soirée et bonne année. bien cordialement. Odile |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 00:17 |