![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 128 Inscrit : 08/02/2007 Lieu : Poperinge, Belgique Membre no 3 008 Aide possible: Flandre occidentale, Belgique Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
Nous recherchons des renseignements concernant: DEQUEKER Isabelle Therese ° avant 1743 Date exacte de naissance, et si possible date de mariage ? Mariage avec MYLLEVILLE ou MILLEVILLE Jean François. Lieu probable du mariage Rexpoede. Merci d'avance Jean |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
En visionnant les quelques photos d'actes (pas très nettes) j'ai vu qu'il y a un Jacques Louis né en 1751 fils de Laurent DEQUEKER dont la soeur serait la marraine , elle a pour prénom isabelle Thérèse la photo coupe le nom de la mère (Marie Jeanne) si vous voulez la photo il me faut votre email je ne sais pas la mettre sur le site à partir de demain je suis en vacance pour une dizaine de jours. A bientôt Marie Paule. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 03:52 |