![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 141 Inscrit : 18/10/2006 Lieu : AVELIN Membre no 2 182 Aide possible: pevele Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour.
Je recherche la date de naissance exacte de POUCHELLE François Jacques né vers 1774 à Staple marié à GAEMAEY Alexandrinne le ? dont POUCHELLE Pierre François ° 07/03/1809 à Hondeghem merci d'avance cordialement Jean Ce message a été modifié par dhamelin - 08/01/2008 à 19:25. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 141 Inscrit : 18/10/2006 Lieu : AVELIN Membre no 2 182 Aide possible: pevele Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à Tous
merci Pierre , Didier et Régine , pour vos réponses et copies d'actes , je vais pouvoir avancer sur cette branche de Charrons cordialement , Jean |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à Tous merci Pierre , Didier et Régine , pour vos réponses et copies d'actes , je vais pouvoir avancer sur cette branche de Charrons cordialement , Jean Bonjour jean , j'ai note Rexpoede le 11/02/1765 ° Andre Benoit fs Jean Francois POUCHELLE ,natif de Winnezeele et Marie Francoise SOULLIAERT native de Rexpoede par : Andre KNUYT ,mar : Maie jeanne WAELES x Le 5/06/1753 Jean Francois et Marie Francoise SOULLIAERT tm Philippe Jacques POUCHELLE frere du Ct dmt Winnezeele et Carel Alexandre SOULLIAERT pere de la Cte x le 7/02/1753 JBpt POUCHELLE veuf ,48 ans ,dmt Pitgam et Jeanne Francoise VANHOVE ,27 ans de Rexpoede tms : Nicolas VANHOVE frere de la Cte dmt Warhem JBpt DOUCHY beau pere de le Cte dmt Rexpode Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 09:27 |