![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous et surtout bonne année. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements concernant Cornil MAEGHT X Esquelbecq 7/7/1693 avec Catherine BASSELIER et + Esquelbecq 30/12/1732. Je ne connais que le nom de son père Cornil sénior. Merci d'avance pour votre aide. Bonne fin de journée Bien cordialement. Odile Ce message a été modifié par ochardon - 07/01/2008 à 17:09. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir Georges,
oui bien sur et les renseignements que j'ai c'est par Guy que je les ai eu, mais bon sait-on jamais parfois quelqu'un aurait pu en trouver des complémentaires, même si Guy fait des recherches approfondies et que sa base est une vraie mine d'or. Merci quand même. Bonne soirée. bien cordialement. Odile |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 00:17 |