![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements ( voire même des actes) sur Charles François LAFERE + Wormhout le 3/3/1849 et Reine Isidore DEWINT ° Wormhout 13/2/1821. Merci beaucoup. bonne journée. Bien cordialement. Odile |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 318 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Haute Garonne Membre no 3 139 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re bonjour fernand,
Je n'avais pas vu ce message et je vous ai déjà écrit concernant les Vanbatten. Je vous remercie donc aussi beaucoup pour avoir trouvé l'acte Charles Lafère. Par contre je me suis rendue compte ce matin ( après avoir lu votre message) que Reine Dewint était ° à Bavinchove et non pas à Wormhout, mais merci quand même d'avoir cherché, c'est super. Bonne journée. Bien cordialement. Odile P.S : Je reste à la disposition de tous si vous êtes intéressé par les actes. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 22:19 |