![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 3 598 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Saint Martin de Crau 13310 Membre no 2 441 Aide possible: Gonnehem Busnes,Ames Logiciel: BasGen ![]() |
bonsoir
cherche acte de décés de Marie Catherine VERSTRAETE + le 20/02/1784 à HAZEBROUCK merci PIERRE TROISLOUCHES |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 3 598 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Saint Martin de Crau 13310 Membre no 2 441 Aide possible: Gonnehem Busnes,Ames Logiciel: BasGen ![]() |
bonsoir Fernand
Merci pour avoir pris le temps de chercher , j'ai eu ces données par une personne de winnezeele il y a environ deux ans , lors de mon dernier passage dans le Nord j'avais rencontré cette personne au cimetiere de Winnezeele et aprés avoir discuté avec ce monsieur il m'a dit qu'il avait fait des relevés et m'a gentiment emmené chez lui ou j'ai récupéré ces donnés qu'il avait sur papier il n'avait pas d'ordinateur mais beaucoup de relevés papier. Un des fils de de Marie Catherine VERSTRAETE et Jacques PATTIN se nommait Jean Joseph PATTIN Né le 17 février 1757 - Morbecque 59 Décédé le 9 mars 1820 - Godewaersvelde , à l'âge de 63 ans Laboureur Si vous avez L'occasion de retourner aux AD un de ces jours pourriez vous jetez un oeil sur l'acte de naissance . en vous remerciant Amicalement Pierre (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Ce message a été modifié par ptroislouches - 10/01/2008 à 21:31. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 08:19 |