![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 05/01/2008 Membre no 6 450 Aide possible: famille salomon , salmon Logiciel: Aucun de précis ![]() |
sujet créé en Calaisis, (où le fils s'est marié en 1699) et transféré sur Flandre Littorale où un même sujet a été ouvert également ce jour pour une recherche sur Petite Synthe
Je recherche désespèrément Salmon ou Salomon Guillaume Né vers 1649 Où? et son épouse Delattre Marie 5 enfants dopnt Baudouin né vers 1670 Où ? merci |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Salmon ou Salomon Guillaume Né vers 1649 Où? bonjour jsalomont, bienvenue sur le forum du Calaisis ceci n'est pas une réponse mais une invitation à prendre connaissance des consignes de rédaction des messages (consignes valables sur l'ensemble des forums régionaux de Gennpdc) qui se trouvent en haut de chaque page à gauche de l'écran sous l'onglet "Règles du forum". Elles sont rappelées et reprécisées sur ce forum du Calaisis ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13298 ces consignes prévoient notamment que les patronymes (et eux seuls) doivent être écrits en majuscules... je vous remercie d'en prendre note pour vos prochains envois (tous forums confondus de Gennpdc) cordialement danielle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 05/01/2008 Membre no 6 450 Aide possible: famille salomon , salmon Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
toutes mes excuses ,merci, je prend bonne note jacqueline |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 01:26 |