![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 119 Inscrit : 09/10/2005 Lieu : Москва (Moscou) Membre no 308 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
je cherche à savoir si il existe le mariage entre Irma Josèphe FLEURYNCK née en 1851 ou environ à Esquelbecq et son époux Emile Victor LALISSE. ils se sont installé à Lille vers 1880. Je n'ai pas retrouvé mention du mariage dans les tables décennales de Lille. Peut être se sont-ils mariés à Esquelbecq ? merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir je cherche à savoir si il existe le mariage entre Irma Josèphe FLEURYNCK née en 1851 ou environ à Esquelbecq et son époux Emile Victor LALISSE. ils se sont installé à Lille vers 1880. Je n'ai pas retrouvé mention du mariage dans les tables décennales de Lille. Peut être se sont-ils mariés à Esquelbecq ? merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonsoir , je n'ai pas trouvé ce mariage à Esquelbecq par contre , j'ai ces qq renseignements : Naissance à Esquelbecq le 8/5/1852 , rue de Bergues , de FLEURYNCK Irma Marie Céline Jeanne , fille de Jean Louis Marie , 38 ans et Emma Elisa Célina LARDEUR , 24 ans témoin: Pierre Eugène VANDENBERGUE , 56 ans , aubergiste , dmt Esquelbecq , cousin maternel de l'enfant mariage à Esquelbecq le 6/2/1850 FLEURYNCK Jean Louis Marie , 36 ans , percepteur des contributions directes à Esquelbecq , o le 19/12/1813 à Pitgam , fils de Jean Louis , 80 ans et Martine Thérèse Marie Bernardine ORENGIE , 61 ans , rentiers à Pitgam x LARDEUR Emma Elisa Célina , 22 ans , rentière , o le 24/6/1827 à Esquelbecq , fille de Marie Gaspard Hector + à Esquelbecq le 19/8/1839 à Esquelbecq et Bernardine Sophie Décile DEZWARTE + le 15/11/1847 à Esquelbecq consentement de Jean Baptiste DEZWARTE , 83 ans , rentier , demeurant Bourbourg , aïeul maternel Amitiés Nadine. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 09:14 |