![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
l'acte de + de M.Françoise MALAHIEUDE (MALAYENDE) du 26-12-1838 à Gravelines la dit native de Grande-Synthe, fille de Antoine François et Marie CARRU je cherche donc toute information, ° M.Françoise vers 1787 , x de ses parents MALAHIEUDE Antoine-CARRU Marie à Grande Synthe, peut-être aussi fratrie s'il y a... merci pour toute aide |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Myriam
Non ce n'est pas de moi, et je n'ai pas non plus les décés de Grande-synthe. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Non ce n'est pas de moi, et je n'ai pas non plus les décés de Grande-synthe. Bonjour à tous Laurent , mais de qui alors les relevés? si ça n'est pas un secret!!! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) quant au décès Grande-Synthe, je vais voir avec la mairie...merci du suivi |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour, 1)(mais de qui alors les relevés?) un emploi contrat solidarité de la mairie de Grande-Synthe ; 2)contacte également la mairie de Fort Mardyck où un habitant de cette commune a déposé une généalogie très complète de ces familles de pêcheurs du lieu avec origine .....tout le long de la côte ; c'est très spécifique ; amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
merci à nouveau Régine pour ce suivi! Mais il a bien un nom cet employé , que son travail soit reconnu! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) à moins qu'il ait voulu resté anonyme... |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 05/01/2008 Membre no 6 450 Aide possible: famille salomon , salmon Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 103 Inscrit : 28/08/2007 Lieu : Andernos les Bains Membre no 5 146 Aide possible: recherches Gironde et Landes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Voici ce que j'ai : Pétronille SALMON ° 27/12/1695 à Petite Synthe fa de Guillaume et Gabrielle BOUCHARD laquelle est fa de Jacques BOURCHARD et Laurence LAMOUR Laurence est fa de Toussaint LAMOUR et Nicole CARRU qui sont mes sosas 5896 et 97 Je suppose que vous avez déjà cela mais si ce n'est pas le cas, n'hasitez pas à me le dire je vous donnerai tout ce que je connais de cette branche. Bonne journée, Colette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 22:17 |