![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 140 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 119 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour
serait-il possible d'avoir les photographies des actes de mariage suivants à Dunkerque BUSSIAN Rosalie Cécile x GRYSON Leon le 18/5/1856 BUSSIAN Marie thérèse x COUSTENOBLE Auguste le19/01/1863 BUSSIAN Henri Joseph Laurent x NUTTEN Blandine le 13/11/1867 BUSSIAN Henri Albert x VANCOPPENOLLE Eugénie le 5/4/1890 Je voudrais vérifier que les 3 premiers sont les frères et soeurs de BUSSIAN Jean François°le 18/06/1826 à Hondschoote, leur père étant originaire de pomméranie prussienne et marié à Hondschoote. Jean François dont un fils se marie à Petite Synthe serait possible d'avoir aussi l'acte de BUSSIAN Arthur Adolphe Jean x DENECKER Marie Elisa le 21/4/1886 à Petite Synthe ? merci beaucoup pour votre aide Cordialement Catherine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Re Catherine
BUSSIAN Rosalie Cécile x GRYSON Leon le 18/5/1856 en 1858 le mariage l'épouse née le 3 septembre 1828 BUSSIAN Marie Thérèse née le 7 février 1831 Les 2 à Hondschoote Le père est décédé à Honschoote le 21 mars 1849 Seule une reconstitution de famille te permettra de faire les liaisons. Personnellement je n'ai pas le temps, et dans la reconstitution des familles de Dunkerque, je n'ai pas encore dépouillé ce patronyme. Hondschoote archives ouvertes tous les mercredis AM, téléphoner avant pour RV Archives Dunkerque tu connais les horaires je crois |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 140 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 119 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir José
merci pour les renseignements sur Hondschoote, je m'arrangerais pour prendre un congé le mercredi. Je dois faire un recoupement sur Warhem aussi, car il doit m'en manquer, mon arrière grand-mère disait qu'ils devaient être autour de 12 enfants. et Je comprends bien que tu n'étudies pas les patronymes, Tu dois avoir pas mal de travail à classer tous les photographies d'actes méthodiquement. Cordialement Catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 09:49 |