![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 220 Inscrit : 05/10/2007 Membre no 5 514 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour à Tous,
Etant loin du lieu de recherche, quelqu'un pourrait-il ne donner la date,( le cas échéant,la photo ou copie )de l'acte du mariage de GLORIE Charles Alexandre ( 1811/1854) et de SALMON Marie Catherine Joseph qui aurait eu lieu aux alentours de 1841/42 à Loon-Plage afin de continuer les recherches sur leurs ascendances. La date de naissance exacte - je n'ai que 06/1817 à Loon-Plage- de SALMON Marie Catherine Joseph m'interesserait. D'avance merci et bonne fetes de fin d'année Cordialement Serge Ce message a été modifié par jfichaux - 28/12/2007 à 18:38. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 95 Inscrit : 05/01/2008 Membre no 6 450 Aide possible: famille salomon , salmon Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à Tous, Etant loin du lieu de recherche, quelqu'un pourrait-il ne donner la date,( le cas échéant,la photo ou copie )de l'acte du mariage de GLORIE Charles Alexandre ( 1811/1854) et de SALMON Marie Catherine Joseph qui aurait eu lieu aux alentours de 1841/42 à Loon-Plage afin de continuer les recherches sur leurs ascendances. La date de naissance exacte - je n'ai que 06/1817 à Loon-Plage- de SALMON Marie Catherine Joseph m'interesserait. D'avance merci et bonne fetes de fin d'année Cordialement Serge bonjour j'ai une marie catherine joseph salmon née à loon plage le 25 09 1808 décédée le 6 04 1858 (épouse de Jean baptiste benard(marin) elle était la fille de pierre françois salmon et de marie magdeleine lamour je suis à la recherche de guillaume salmon ou salomon (c'est pareille)né vers 1649 marié à marie delattre, j'ai toute la descendance merci cordialement jacqueline |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 220 Inscrit : 05/10/2007 Membre no 5 514 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
j'ai une marie catherine joseph salmon née à loon plage le 25 09 1808 décédée le 6 04 1858 (épouse de Jean baptiste benard(marin) elle était la fille de pierre françois salmon et de marie magdeleine lamour
je suis à la recherche de guillaume salmon ou salomon (c'est pareille)né vers 1649 marié à marie delattre, j'ai toute la descendance merci cordialement jacqueline [/quote] Bonjour Jacqueline, Merci de votre reponse. J'ai connaissance de cette Marie Catherine Joseph X avec Jean Baptiste BENARD et dcd le 06/04/1858 à Loon-Plage. Il doit s'agir d'une homonymie car celle née en O6/1817 a pour parents Jean-Marie X 09/06/1813 avec GOSSART Marie Therese Florentine. Pour ce qui est de Guillaume(chez moi, 12° génération ascendante) j'ai effectivement connaissance d'une date de naissance vers 1649 et une date de décès du 20/08/1704 à Petite-Synthe X avec DELATRE Marie peut-etre vers 1670 à Petite-Synthe. Sa descendance par son fils Boudewyn né vers 1670 m'amene à Marie Catherine Joseph née en 1817. Par compte pour celle née en 1808 elle descendrait de LAMOUR Toussaint (chez moi 14° generation ascendante) par sa mère, je ne connais pas les parents de son père. Je précise que je n'ai pas controlé ces renseignements et qu'ils sont à prendre sous reserve. Cordialement Serge |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 07:41 |