![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 01/01/2008 Lieu : TETEGHEM (59) près de DUNKERQUE Membre no 6 396 Aide possible: Transmettre mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Emilie, Pélagie ROMMELAERE serait née vers 1813 - 1814 (?) à Brouckerque mais je n'en suis pas sûr (mariée avec Henri COLIN le 11 décembre 1839 à Petite - Synthe). Par contre, je ne connais pas du tout la date et le lieu de décès d'Emilie. Merci. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir ;-) ce préambule n'est pas une réponse mais une invitation amicale à prendre connaissance des consignes du forum GENNPDC en matière de rédaction des messages et plus particulièrement de leur titre. Donc prenez le temps d'ouvrir ce lien et d'en respecter les règles. http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13301 Je compte sur votre future attention Pour aider un éventuel lecteur dans cette recherche, vous devriez pour le moins nous dire - si cette personne a eu des enfants, si oui, où et quand, - si vous connaissez les lieux et date de décès de son époux et dans ce cas s'il apparait quelque indication dans cet acte de décès au sujet de son épouse ce sont des indices importants |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 06:50 |