![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Dzaoudzi (Mayotte) Membre no 596 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
je suis à la recherche de la naissance de Barthélémy TORREZ (ou THORREZ), né vers 1690 (???) à BAILLEUL il se marie deux fois en 1715 avec Marie HEYTE en 1728 avec Françoise DUBAELE je ne connais pas le nom de ses parents merci et bonne continuation QA |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Dzaoudzi (Mayotte) Membre no 596 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir
tout d'abord bonne année 2008, je vous envoie un peu de soleil et de chaleur. Je ne sais pas si le mariage est filiatif, mais je ne pense pas. le premier mariage a eu lieu le 30 juillet 1715 à Bailleul le second le 30 octobre 1728 à Bailleul je descends du second mariage qui lui n'est pas filiatif. mais peut être le premier mariage, que je n'ai pas pu consulter, contient des éléments permettant de progresser sur les THORREZ de Bailleul. J'ai plusieurs branches sur BAILLEUL qui sont bloquées car les actes sont peu précis. Bonne année QUENTIN |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 17:11 |