![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 20/12/2007 Membre no 6 275 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Je recherche les parents de FREDERYCK Rose Philippine, née le 04/04/1787 à Dunkerque.
Elle a eu un enfant de père non nommé: FREDERYCK Rose Donaline °31/12/1809 à Dunkerque Elle a épousé , le 10/07/1821 à Dunkerque , Ternier ou Renier ? François. J'ai trouvé ces informations sur internet mais je n'ai pas ces actes. Merci à chacun pour votre aide et mes voeux de bonnes recherches en ce premier jour de 2008. Nicole Dherbécourt |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 20/12/2007 Membre no 6 275 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Merci José.
Ces actes de mariages se trouvent dans les tables de Dunkerque(dep) qui sont très complètes, avec age des mariés, et filiation, témoins. Leur nom est bien FREDRYCX. Je suis un peu devenue ding avec toutes les orthographes possibles de ce patronyme.... Je ne pense pas avoir fait d'erreur A tout bientot Nicole |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci José. Ces actes de mariages se trouvent dans les tables de Dunkerque(dep) qui sont très complètes, avec age des mariés, et filiation, témoins. Leur nom est bien FREDRYCX. Je suis un peu devenue ding avec toutes les orthographes possibles de ce patronyme.... Je ne pense pas avoir fait d'erreur A tout bientot Nicole Re C'est vrai ces actes sont dans la base de données, j'y vais rarement et je ne m'en rapellait plus L'acte de mariage est dans la galerie FREDRYCX Pierre Henri et GALOT Rose Philippine Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 15:29 |