![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 09/09/2007 Membre no 5 299 Aide possible: renseignements genealogiques Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la date de ° vers 1690 et l'ascendance de Marie Jeanne Thérèse VERCNOCKE X le 30.10.1718 à Cassel Notre Dame avec Charles DE SCHODT. Merci pour votre aide Danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 109 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonsoir Danielle et meilleurs voeux,
pour ce qui est de Cassel et alentours, je vous conseille de vous adresser à Christian VANTOURS : sisava [at]orange.fr .... sur le site duquel j'ai trouvé que Marie Jeanne Thérèse est née à Cassel Notre Dame le 12 mai 1685 fille de François et Jeanne CAILLIE Quant à Charles, il est natif d'Oudezeele le 28 déc 1688 fils de François et Marie Françoise MARRISAEL d'autres infos disponibles sur généanet "Vantours" cordialement Ce message a été modifié par grommelaere - 02/01/2008 à 19:13. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 09 2025 à 16:36 |