![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 47 Inscrit : 22/12/2007 Membre no 6 300 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche des infos sur la naissance de CATHAGNE Jacques Jean Né peut-être en 1772 à Dunkerque ? Marié à VANHOUTTE Coleta Constantia Je vous en remercie par avance Brigitte |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Brigitte
l'arbre s'aggrandit et j'en suis ravie mais le nombre de sujets CATHAGNE s'aggrandit aussi ....je viens de combiner , de recombiner , d'associer bref je viens d'essayer de faire un peu de ménage dans tout ce beau monde pour essayer de s'y retrouver aussi je me permets un "conseil" : merci de créer un sujet par couple , puis de poursuivre les échanges dans ce même sujet et non multiplier les sujets à chaque découverte (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) sans cela nous allons y perdre notre "latin " bonne année à vous amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 10:19 |