![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche de renseignements sur l'ascendance du couple Louis François BARISEEL, cultivateur à Ste-Marie Cappel, époux de Marie Catherine Reine COUCHARD, dont une fille Reine Benoïte née à Ste-Marie Cappel le 7/2/1788. Je n'ai rien d'autre sur les parents, si ce n'est qu'ils étaient décédés avant le 25/9/1815, date du mariage de leur fille. Merci d'avance de votre aide Amicalement François |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Un grand merci Didier, pour ce cadeau de Noël assez considérable!!! Je n'aurais pas osé en espérer tant. Il s'agit de l'ascendance de Maman, native de Watten. Je suis désolé pour l'orthographe COUCHARD, que j'ai trouvé à Ste-Marie Cappel, et qui semble un peu "francisé", mais je n'avais qu'une unique référence pour ce nom. Encore mille merci à vous pour ce gros travail. Amicalement François Ce message a été modifié par fmartin - 30/12/2007 à 19:54. |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous, Un grand merci Didier, pour ce cadeau de Noël assez considérable!!! Je n'aurais pas osé en espérer tant. Il s'agit de l'ascendance de Maman, native de Watten. Je suis désolé pour l'orthographe COUCHARD, que j'ai trouvé à Ste-Marie Cappel, et qui semble un peu "francisé", mais je n'avais qu'une unique référence pour ce nom. Encore mille merci à vous pour ce gros travail. Amicalement François Bonjour à tous, bonjour Didier, Je viens de rentrer dans ma base les personnes que vous m'avez communiqué, je vous en remercie encore. Pour "redonner un peu de vie" à cette ascendance, je ne voudrais pas abuser, mais connaissez-vous la profession de certains d'entre eux? Amicalement François |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 09 2025 à 12:47 |