![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
En 1804 le 11 juillet Angélique Victoire Reynout à épousée Phillippe Ambroise Wullens a Bollezeele quelqu'un aurait'il l'acte de marriage ou sachant qu'elle est née le 20 avril 1780 son acte filiatif de bapteme Merci d'avance Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, Régine je ne disconviens pas de l'exellent travail de Mr Neut je ne le connais pas et si tu me donne les coordonnées et la marche à suivre pour obtenir ces relevés alors? cela m'interresse ,enfin moi je ne refuse pas les originaux même avec défaux
Mon épouse fa de André fs de Emile fs de Gustave fs de Pierre WULLENS ect ....est née et est encore administrativement connu sous le nom de WULLEMS et oui erreur apparue à sa prise de retraite tout ces papiers identitaire ont toujours été OK Enfin j'essaie aussi de me retrouver dans les LAN .LA.LIE.VIN d'Arnéke c'est pas triste non plus heureusement que c'est une branche par alliance hum!!! mais où sera le plaisir quand nous n'aurons plus qu'a ouvrir un site net et tout savoir Trés bonne fin d'année à tous et tout mes voeux pour 2008 Cordialement Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 09 2025 à 06:12 |