![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 47 Inscrit : 22/12/2007 Membre no 6 300 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
Je recherche des infos ou bien l'acte de naissance de CATHAGNE Jean Martin né en 1738 à Dunkerque ? Fils de CATHAGNE Jean-François et de ? Je vous en remercie par avance Brigitte de Nice |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 47 Inscrit : 22/12/2007 Membre no 6 300 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche des infos ou bien l'acte de baptême sur CHRISTIAENSEN Marie Jeanne né à Dunkerque Mère de Cathagne Jean Martin et Charles Philippe Louis Marié à Cathagne Jean François Je vous en remercie par avance Brigitte |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir... mais première réaction a été : à quelle époque cette naissance ou ce baptème ? mais bien sûr.. "vous" suivez "votre" dossier ce qui n'est pas le cas de tous les lecteurs, donc n'hésitez pas à "redonder" en indiquant qu'elle s'est mariée en 1738 ce qui ne donne pas l'âge pour autant, mais cela situe par ailleurs, s'il s'agit bien de la même personne, vous ne trouverez pas d'acte de naissance mais seulement (!!!) un acte de baptème (contenant la date de naissance) bonne continuation à vous lire |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 12:52 |