![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 13 Inscrit : 05/12/2005 Lieu : Lille Membre no 772 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes !
Je cherche les acsendants de Guillaume ROELANDT, né le 7 octobre 1711 à Dunkerque, qui aurait été marié à une Catherine FAES, elle aussi de Dunkerque. Quelqu'un les aurait-il croisé au cours de ses recherches ? Tout ce qui pourrait concerner les ROELANDT de près ou de loin m'intéresse aussi. Merci beaucoup ! |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 118 Inscrit : 18/09/2005 Membre no 7 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous
J'ai moi aussi ce patronyme sur Dunkerque suite à un mariage en 1803. Il s'agit de mon couple de sosa: Quef x Roelandt Anne Catherine °1779 à Ostende, fille de Mathieu et Hendricq Marie Ensuite je suis bloqué. Vous êtez plus avancé que moi sur ce patronyme. Peut être avez vous des informations à partager. Bonne Journée dans l'attente d'une réponse qui pourra me faire avancer. Cordialement Dominique |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 90 Inscrit : 04/08/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 895 Aide possible: Archives Dunkerque Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous J'ai moi aussi ce patronyme sur Dunkerque suite à un mariage en 1803. Il s'agit de mon couple de sosa: Quef x Roelandt Anne Catherine °1779 à Ostende, fille de Mathieu et Hendricq Marie Ensuite je suis bloqué. Vous êtez plus avancé que moi sur ce patronyme. Peut être avez vous des informations à partager. Bonne Journée dans l'attente d'une réponse qui pourra me faire avancer. Cordialement Dominique Bonjour Dominique Anne Catherine ROELANDT née le 04.04.1779 à Ostende, fille de Mathieu Jean ROELANDT né vers 1750 à Ostende (lui-même fils de Henri) et Marie Jacqueline HENDRICQ née vers 1755 à Ostende, décédée le 16.02.1818 à Ostende. Ils se marièrent vers 1778 toujours à Ostende. Ce n'est encore très précis tout ça mais je cherche sur les sites belges... Cordialement Vincent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 118 Inscrit : 18/09/2005 Membre no 7 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Vincent
Je vois que nous sommes aux mêmes points. Entre temps j'ai eu une info qui semble vous intéresser. Marie Jacqueline HENDRICQ née vers 1755 à Ostende est la fille de Thomas et Anne Marie Willems. Etes-vous un de leur descendant? Bonnes fêtes de fin d'année à tous Cordialement Dominique Bonjour Dominique
Anne Catherine ROELANDT née le 04.04.1779 à Ostende, fille de Mathieu Jean ROELANDT né vers 1750 à Ostende (lui-même fils de Henri) et Marie Jacqueline HENDRICQ née vers 1755 à Ostende, décédée le 16.02.1818 à Ostende. Ils se marièrent vers 1778 toujours à Ostende. Ce n'est encore très précis tout ça mais je cherche sur les sites belges... Cordialement Vincent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 20:23 |