![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
le père noËl a quelques jours de retard mais il a tout fait pour être là , juste à temps ....je vous laisse découvrir http://gennpdc.net/releves/tab_deces.php?a...ylvestre-Cappel ces relevés ont été réalisés par Gérard BENI il ya quelque temps, il a bien voulu nous les confier, ils ont été informatisés et complétés par les témoins ...ils vont , également , être mis à la disposition du CRGFA de Bailleul ils seront complétés par les décés des enfants dans les semaines à venir j'espère qu'ils vous aideront dans vos recherches, si l'un d'entre vous veut rajouter des relevés ...ils sont les bienvenus amicalement |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
le père noël a une copie de qualité moyenne,des actes de Saint sylvestre, les mariages sont en train de s'informatiser grâce à sylvie Leboeuf (présidente du CRFGA) je ne sais pas s'il arrivera à vous aider mais demandez toujours, l'homme en rouge sait faire des miracles amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 09 2025 à 21:30 |