![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements sur l'ascendance de Marie Isabelle Thérèse CARTPENTIER, née vers 1771, qui épouse à Millam le 28/7/1801 Alexandre CRIEM (je n'ai malheureusement pas le contenu de l'acte), après avoir eu 1799 à Watten un enfant naturel, Jacques Charles CARPENTIER. Merci de votre aide, et bon Noël Amicalement François |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir !!
Voici mariage le 17 messidor an 9 CRIEM Alexandre 34 ans , journalier à Wulverdinghe, habitant Watten , né le 25 11 1767 (le lieu n est pas précisé), veuf de Marie Jeanne ROMMEL , fils des feus Jean et Eustasia BEUREY et CARPENTIER Marie Isabelle Therese 30 ans , domestique à Millam ,née le 14 9 1770 , fille d Ignace François et de Marie Anne Elisabeth COBERT Témoins François CRIEM, Pierre Charles Bernard ROUSSEL , Pierre Antoine Bertin COLOOS, Jacques HUGOO le lieu de naissance de l épouse n est pas précisé non plus ... Vérifié ..Pas à Millam , pas à Watten , pas à Wulverdinghe , pas à Volckerinckhove , pas à Merckeghem ...ni à Holque ... Avez vous l ascendance CRIEN ?? Cordialement Therese Ce message a été modifié par tcaron - 24/12/2007 à 18:34. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Nonjour à tous,
Tous mes remerciements Thérèse pour le contenu de l'acte de mariage de Millam. Ma recherche porte plutôt sur la descendance du fils naturel de Marie Isabelle Thérèse CARPENTIER, je n'ai malheureusement pas grand chose sur les CRIEM. M Isabelle Th. CARPENTIER est décédée à Watten le 7/8/1820, épouse d'Alexandre CRIEM (celui-ci donc encore vivant), l'acte précise d'ailleurs qu'elle est née à Millam (?) Merci encore, amicalement François |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir !!
Vérifié ...Aucune naissance CARPENTIER à Millam vers cette époque ... Mais mariage le 6 11 1792 de DECRIEM Alexandre 28 ans né Volckerinckhove et ROMMEL Marie Jeanne Scholastique 19 ans née Zegers Cappel témoin Jean DECRIEM père Je ne sais pas s il y a un rapport , mais voilà un mariage qui pourrat vous intéresser , qui sait ?? à Watten le 25 11 1732 CARPENTIER Jean Baptiste 34 ans né ST REMY AU BOIS de Pierre et NIELLE Marie Anne+ et LUCIAEN Marie Anne?, veuve de BOUTOILLE François( en 2 emes noces) Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup Thérèse pour cette info que je garde "au chaud" pour l'instant Amicalement François |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 08:28 |