![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 128 Inscrit : 08/02/2007 Lieu : Poperinge, Belgique Membre no 3 008 Aide possible: Flandre occidentale, Belgique Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
Nous recherchons tout renseignements au sujet de la famille suivante : Derave Engelbertus (Ange) Jacques (Jacobus) °Pollinkhove ((IMG:style_emoticons/default/cool.gif) entre 1812 et 1813 +Les Moëres (F) 28-5-1880. Mariage à Houtem-Furnes le 10-1-1838 Avec Lapon Colette Constance °Les Moëres (F) entre 1818 et 1820 + probablement Les Moëres (F) fa de Joannes Baptist et Vandenbroeckercke Joanna. Pour le moment nous n’avons ni acte de naissance, mariage ou de décès. D’avance nous vous remercions pour une transcription d’acte, photo numérique, descendance ou autre renseignement. Cordialement, Jean |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 18/07/2007 Lieu : ustaritz(64) Membre no 4 591 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Jean,
bonjour a tous, merci infiniment a JFICHAUX pour les infos concernant Benoit LAPON. j'ai bien recupéré la copie de l'acte joint concernant philippe alexandre LAPON dont je comprends qu'il est notre chainon commun ;et que nos plus proches ascendants respectifs sont issus de deux epouses differentes; merci de ta proposition de m'envoyer d'autres documents qui je le suppose ,font le lien entre mon arriere gd Benoit et Philippe ,cela m'interesse vivement ; j'ai pu dechiffrer quasiment tout le document en zoomant ;seul chose que je n'ai pu lire de façon certaine est la denomination de son domicile ou il est décédé (4eme ligne avant la fin ) peut etre que ta version du document que tu possedes est plus lisible ? dis moi ou tu as pu consulter cesc documents car bien que retiré aujourd'hui a BIARRITZ ?Il m'arrive de remonter 1 ou 2 fois l'an a Dunkerque et meme tres bientot pour le carnaval; encore mille mercis hervé hennebel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 01:10 |