![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche le détail du mariage en 1703 (date exacte??)à Zegers Cappel de OUTREMAN Chrétien et FOORT Pétronille , née vers 1680 , probablement à Zegers Cappel ... Merci de votre aide Cordialement Thérèse Ce message a été modifié par dhamelin - 05/01/2008 à 13:35. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/11/2007 Membre no 5 890 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour !! Je recherche le détail du mariage en 1703 (date exacte??)à Zegers Cappel de OUTREMAN Chrétien et FOORT Pétronille , née vers 1680 , probablement à Zegers Cappel ... Merci de votre aide Cordialement Thérèse Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum car je débute dans la généalogie. j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël. J'ai dans la descendance de ma grand-mère paternelle une Houtreman léonie, Clémence qui serait née à Eperlecques vers 1856 et son père écrit sans (H) Outreman Pierre-François né en 1821 marié à Roch Nathalie Stéphanie née en 1825 se sont les seules informations que j'ai en ma possession. Peut-être pouvez vous m'aider et j'espère que ces informations vous aiderons aussi. Merci et recevez mes amitiés Rolande |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 08 2025 à 01:00 |