![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Pouvez-vous m'aider à trouver des renseignements sur Philippe Jacques VERHEYDE, de Terdeghem, établi ensuite à Ste-Marie Cappel où il est décédé après le 25/9/1815 (je n'ai pas la date). Son épouse est décédée à Terdeghem le 7/5/1786. Elle se prénommait Marie Françoise et est nommée BEAUCANQ en 1810 lors du 1er mariage de son fils Pierre Alexandre à Ste-Marie Cappel, et STOLIAU en 1815 à Cassel lors du second mariage de ce même fils. Je vous remercie par avance Amicalement François |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Grand merci Didier pour ces nombreux renseignements, c'est un sympathique cadeau de Noël. Pour la première épouse de Philippe Jacques VERHEYDE, j'avais BEAUCANQ et STOLIAU, et maintenant BOKAN. Merci encore, amicalement François |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 08 2025 à 04:21 |