![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 47 Inscrit : 22/12/2007 Membre no 6 300 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir José
Puis-je encore abuser de votre gentillesse Je recherche l'acte de mariage de CATHAGNE Jean Martin X VANDALLE Marie Louise le 24 août 1766 à Dunkerque Je remonte mon ascendance, grâce à vous, c'est magique... PS : A quand des actes en libre service comme on peut les trouver ici à Nice, aux archives départementales des Alpes-Maritimes sur le site internet http://www.cg06.fr/culture/culture-archives.html c'est le top merci et bonsoir |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 47 Inscrit : 22/12/2007 Membre no 6 300 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre message. Cela me fait très plaisir de verser une petite contribution à votre site, je me sentirai moins gênée ainsi et cela me paraît normal car votre aide m'est précieuse. Je suis adhérente au CGA d'Alsace, je verse 30€ chaque année pour mon adhésion, pour recevoir 4 brochures et je paye tout de même 3€ un acte au lieu de 6€ pour un non adhérent, alors qu'aux archives de Pau, par exemple, on me l'envoie gratuitement. Donc, encore merci pour votre aide. Je trouve que c'est une très bonne chose que les A.D. numérisent leurs documents d'état civil, afin de les rendre plus accessibles au public sur internet, mais je sais que cela représente un énorme travail. Si je peux aider des personnes sur les Alpes-Maritimes, je le ferai bien volontiers, en dehors bien sûr des actes d'état civil que l'on trouve sur le site que j'ai indiqué. Bien cordialement Brigitte |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 03:06 |