![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je cherche les dates de naissance exactes (et plus si vous êtes très fort !) de : Pierre ALLENDER °ca 1846 à Steenvoorde et de : Mélanie Virginie Rosalie ALLENDER °ca 1859 à Steenvoorde enfants de Jean Cornil Édouard et de Reine Victoire BOUREZ et en fratrie avec : Pierre Edmond ALLENDER ° 21 DEC 1851, Steenvoorde + 18 NOV 1928, Steenvoorde Merci Amicalement, David Ce message a été modifié par dhamelin - 19/12/2007 à 23:35. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour David ,
effectivement , nous avons bien ALLENDER Reine Clémence , o le 25/1/1849 à Steenvoorde , mais dans les TD , les 2 derniers chiffres ne sont pas lisibles le papier étant arraché ; j'avais donc noté 1845 , comme l'acte précédent . ayant trouvé Romain Justin o le 16/4/1845 , il ne pouvait y avoir d'autre o la même année j'ai ensuite regardé les tables annuelles (sur 25 ans )et quand il y est écrit "ALEXANDER" et non ALLENDER , je passe à la page suivante : voilà pourquoi , ni Françoise , ni moi , ne pouvions trouver cette charmante enfant !! Nadine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 265 Inscrit : 12/12/2006 Membre no 2 519 Aide possible: AD49 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour David , effectivement , nous avons bien ALLENDER Reine Clémence , o le 25/1/1849 à Steenvoorde , mais dans les TD , les 2 derniers chiffres ne sont pas lisibles le papier étant arraché ;[...] il y est écrit "ALEXANDER" et non ALLENDER , je passe à la page suivante : voilà pourquoi , ni Françoise , ni moi , ne pouvions trouver cette charmante enfant !! Nadine Bonjour Nadine, bravo et merci pour cette découverte. J'en déduis que Pierre et Pierre Edmond ne font qu'un. La route de la généalogie est semée d'embûches (de Noël bien sûr ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) ) J'en profite d'ailleurs pour remercier aussi ceux qui ont fait et dépouillé les relevés des mariages de Steenvoorde. Et aussi merci à Françoise pour tout ce qu'elle m'a apporté et qui me permet d'avancer (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Amicalement, David |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 04:49 |