![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Argent 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 265 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Drachenbronn Birlenbach Membre no 2 213 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Ce jour j'ai installé la nouvelle version de Microsoft. Windows VISTA ( la version intégrale ) et le logiciel Office 2007 pro en version intégrale aussi ( Word, Excel, etc.. ) et qui vaut quand même 700 euros, ( cher quand même ). Et avant de l'installer regardez si vous avez bien un minimum de 1 giga en mémoire. Ceux qui fonctionne encore en 512 mo, oubliez Vista Ma barette de 1 giga je l'ai payé 109 euros€ Mais pour ceux qui utilisent Hérédis 9.1 pro comme moi, la mise à jour ne sera effective que vers la fin de février. Donc à moins d'avoir d'autres pc ne l'installez pas encore. Et pour l'Office 2007 pour celui là il n'y a pas de problème tout fonctionne impeccable même en 512 mo. Francis |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Archiviste Messages : 138 Inscrit : 28/09/2006 Lieu : cabanac et villagrains gironde Membre no 2 079 Aide possible: aide sur la gironde Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
J'ajouterai à la réponse de Jean-Marie que si votre généalogie qui, normalement est plus complète puisque vous travaillez en ligne, il suffit de nommer différemment votre sauvegarde complète afin qu'elle ne crée pas de doublons. Il existe une fonction ensuite qui consiste à fusionner les deux fichiers qui a l'air de bien fonctionner. Je l'ai testé qu'une fois après avoir reçu un gedcom. Cela n'a pas crée de doublons, Es un coup de chance ? Je ne peux pas le dire, parfois l'informatique est tellement bizarre. De toute façon, il vaut mieux toujours effectuer une sauvegarde avant toutes manipulations afin de pouvoir repartir d'un bon pied en cas de problèmes. Cordialement, Alain. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 16:37 |